COLUMBUS, Ohio — Artemi Panarin et Seth Jones ont touché la cible pour aider les Blue Jackets de Columbus à venir de l’arrière et vaincre les Rangers de New York 3-1, vendredi soir.

Zach Werenski a amassé deux aides tandis que Lukas Sedlak a complété la marque dans un filet désert pour les Blue Jackets.

Panarin, acquis des Blackhawks de Chicago pendant la saison morte, a inscrit un premier but dans l’uniforme des Blue Jackets. Il s’est faufilé entre les défenseurs avant de battre Henrik Lundqvist entre les jambières pour donner les devants 2-1 aux siens.

Sergei Bobrovsky a effectué 37 arrêts pour les Blue Jackets. Lundqvist a pour sa part repoussé 40 rondelles devant la cage des Rangers.

Kevin Hayes a été l’unique marqueur chez les Rangers, alors qu’il a enfilé l’aiguille avec 5:25 à jouer au premier vingt.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!