EDMONTON — Derel Walker a capté une passe de touché alors qu’il ne restait que 57 secondes à la rencontre pour permettre aux Eskimos d’Edmonton d’assurer leur place en séries en vertu d’une victoire de 30-27 face aux Argonauts de Toronto, samedi soir.

La réception de Walker est venue suite à celle de Brandon Zylstra, sur une distance de 21 verges, et une pénalité coûteuse de contact illégal aux dépens des Argonauts.

Korey Jones a récupéré une passe déviée de Ricky Ray avec quelques secondes à faire pour sceller la victoire.

La remontée des Eskimos est survenue après que les Argos eurent pris les devants 27-23, alors qu’il ne restait que trois minutes à disputer au dernier quart.

Le quart substitut Cody Fajardo a repéré Declan Cross pour permettre aux Argonauts de prendre les devants pour la première fois du match.

Fajardo a couronné une séquence de 10 jeux grâce à une passe de Ricky Ray, après que les Eskimos eurent porté la marque à 23-20 en leur faveur, le troisième placement de Swayze Waters.

Cette victoire permet aux Eskimos d’assurer leur place en série. Les Argonauts détiennent toujours le premier rang dans l’Association est, à égalité avec le Rouge et Noir d’Ottawa.

Les locaux détenaient une avance de six points avant la mi-temps, ayant inscrit 14 points contre trois au premier quart. Ils ont toutefois accordé un majeur aux Argos dans la dernière minute de jeu du deuxième quart.

Les Eskimos ont inscrit leur premier touché grâce à une course de 17 verges de C.J. Gable, terminant une séquence de huit jeux.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!