EDMONTON — Mike Hoffman a récolté deux buts et une mention d’aide pour aider les Sénateurs d’Ottawa à infliger un revers de 6-1 aux Oilers d’Edmonton, samedi.

Derick Brassard, Zack Smith, Chris Wideman et Kyle Turris ont été les autres buteurs des Sénateurs (3-0-2), qui ont obtenu trois gains consécutifs, dont une victoire de 6-0, face aux Flames de Calgary vendredi soir.

Adam Larsson a été le seul à répliquer chez les Oilers (1-3-0), qui ont perdu leurs trois dernières rencontres.

Hoffman a ouvert la marque en première période en déviant le tir de Tom Pyatt derrière Cam Talbot.

Brassard a doublé l’avance des siens à mi-chemin au premier engagement après un tic-tac-toe en avantage numérique.

Les Sénateurs ont creusé l’écart rapidement au deuxième vingt alors que les Oilers semblaient traîner de la patte dans leur zone.

Smith a porté la marque à 4-0 en troisième période lorsqu’un rebond a atteint sa jambe alors qu’il tentait de déranger devant Talbot, qui a été remplacé à la suite de ce but par Laurent Brossoit.

Talbot a accordé quatre buts en 23 tirs.

La troupe de Guy Boucher a ensuite trouvé le fond du filet à deux reprises en avantage numérique pour prendre les devants 6-0.

Larsson a toutefois mis un terme au jeu blanc de Mike Condon alors qu’il restait neuf minutes à jouer, alors que les deux équipes évoluaient à quatre contre quatre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!