LOS ANGELES — Drew Doughty a brisé l’égalité en avantage numérique alors qu’il ne restait que deux minutes à la rencontre et les Kings de Los Angeles ont battu les Sabres de Buffalo 4-2, samedi soir.

Doughty et Tyler Toffoli ont respectivement récolté un but et une mention d’aide pour les Kings, qui ont maintenu un dossier de 3-0-1 sous les ordres du nouvel entraîneur-chef John Stevens.

Quatre secondes après qu’Evander Kane soit chassé pour avoir fait trébucher, Doughty a marqué son premier but de la saison grâce à un tir sur réception. Il s’agissait du troisième but des Kings en supériorité numérique.

Dustin Brown a marqué son quatrième but en quatre rencontres et Jonathan Quick a repoussé 23 rondelles. Tanner Pearson a ajouté un but dans un filet désert.

Jack Eichel a inscrit un but et une aide pour les Sabres, qui affichent un dossier de 0-4-1 sous le joug du nouvel entraîneur-chef Phil Housley.

Zembus Girgensons a marqué un but en avantage numérique et Robin Lehner a bloqué 26 rondelles pour les visiteurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!