KUALA LUMPUR, Malaisie — L’Américain Pat Perez a battu son compatriote Keegan Bradley par quatre coups et remporté la Classique CIMB du circuit de la PGA, dimanche, sur le parcours TPC Kuala Lumpur.

Perez a obtenu son premier titre en près d’un an après avoir joué 69 (moins-3) en ronde finale. Il a donné le ton rapidement en réussissant trois oiselets lors des quatre premiers trous.

Le vétéran âgé de 41 ans s’est contenté de jouer la normale sur le neuf de retour, mais ce fut suffisant pour lui permettre d’afficher un score cumulatif de 264 (moins-24). Il a ainsi empoché la bourse de 1,26 million $US remise au vainqueur, et 500 points au classement de la Coupe FedEx.

Ce triomphe lui a aussi permis de se qualifier automatiquement pour le Tournoi des Maîtres, qui aura lieu en avril prochain.

Bradley a fini deuxième après avoir signé une carte de 67 (moins-5), en route vers un score total de 268 (moins-20).

Xander Schauffele, qui avait commencé la ronde finale en deuxième position, a commis quatre bogueys et terminé troisième en compagnie du Sud-Coréen Kang Sunghoon à moins-17.

Nick Taylor, de Winnipeg, a complété le parcours en 65 coups et s’est hissé en 13e place à moins-12.

Le champion en titre, l’Américain Justin Thomas, a abouti à égalité en 17e position.

Les représentants de l’unifolié Richard T. Lee (72), de Toronto, et Adam Hadwin (71), d’Abbottsford, en C.-B., ont terminé à égalité au 51e échelon à moins-3, tandis que Graham DeLaet (74), de Weyburn, en Saskatchewan, a suivi un coup derrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!