Soutenez

Les Redskins évitent le pire contre les 49ers

Stephen Whyno - The Associated Press

LANDOVER, Md. — Kirk Cousins a lancé deux passes de touché et il a inscrit un majeur au sol, aidant les Redskins de Washington a difficilement battre les 49ers de San Francisco 26-24, dimanche.

Les Redskins (3-2) ont laissé filer une avance de 17 points avant de finalement se sauver avec la victoire. Cousins a été victime d’une interception, mais il a amassé 330 verges par la voie des airs, complétant 25 de ses 37 passes.

Les 49ers (0-6), qui n’ont toujours pas connu la victoire et qui sont toujours à la recherche d’un quart numéro un, ont laissé au bout du banc Brian Hoyer aux profits de la recrue C.J. Beathard. Ce dernier a obtenu 245 verges, il a lancé une passe de touché et une interception lors de sa tentative d’effectuer une première remontée victorieuse en carrière

Beathard a remplacé Hoyer alors qu’il restait plus de six minutes à jouer à la première demie. Les 49ers tiraient de l’arrière 14-0. Hoyer a réussi quatre de ses 11 passes tandis que Beathard a complété 19 de ses 36 tentatives à son premier match dans la NFL.

Alors que les 49ers perdaient 26-24 dans la dernière minute de jeu, Beathard a fait avancer son équipe, mais il a été victime d’une interception de Kendall Fuller sur un quatrième essai.

Les 49ers sont devenus la première équipe de l’histoire de la NFL à perdre cinq parties de suite par trois points ou moins. L’écart total de leurs cinq dernières défaites n’est que de 13 points.

Carlos Hyde a réussi deux touchés au sol pour les 49ers.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.