LANDOVER, Md. — Kirk Cousins a lancé deux passes de touché et il a inscrit un majeur au sol, aidant les Redskins de Washington a difficilement battre les 49ers de San Francisco 26-24, dimanche.

Les Redskins (3-2) ont laissé filer une avance de 17 points avant de finalement se sauver avec la victoire. Cousins a été victime d’une interception, mais il a amassé 330 verges par la voie des airs, complétant 25 de ses 37 passes.

Les 49ers (0-6), qui n’ont toujours pas connu la victoire et qui sont toujours à la recherche d’un quart numéro un, ont laissé au bout du banc Brian Hoyer aux profits de la recrue C.J. Beathard. Ce dernier a obtenu 245 verges, il a lancé une passe de touché et une interception lors de sa tentative d’effectuer une première remontée victorieuse en carrière

Beathard a remplacé Hoyer alors qu’il restait plus de six minutes à jouer à la première demie. Les 49ers tiraient de l’arrière 14-0. Hoyer a réussi quatre de ses 11 passes tandis que Beathard a complété 19 de ses 36 tentatives à son premier match dans la NFL.

Alors que les 49ers perdaient 26-24 dans la dernière minute de jeu, Beathard a fait avancer son équipe, mais il a été victime d’une interception de Kendall Fuller sur un quatrième essai.

Les 49ers sont devenus la première équipe de l’histoire de la NFL à perdre cinq parties de suite par trois points ou moins. L’écart total de leurs cinq dernières défaites n’est que de 13 points.

Carlos Hyde a réussi deux touchés au sol pour les 49ers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!