OAKLAND, Calif. — Nick Novak a réussi un placement de 32 verges sur le dernier jeu de la rencontre et les Chargers de Los Angeles ont tiré profit d’un converti raté par Giorgio Tavecchio pour vaincre les Raiders d’Oakland 17-16, dimanche.

Les Chargers (2-4) n’avaient pas eu bonne fortune sur des bottés de précision cette saison, s’inclinant deux fois sur des tentatives ratées de leur ancien botteur, Younghoe Koo. Novak a raté une tentative de 48 verges au premier quart, mais c’est un converti d’un point de Tavecchio qui a fait la différence pour les Raiders (2-4), qui ont perdu une quatrième partie de suite.

Philip Rivers s’est emparé du ballon à la ligne de 8 des Chargers avec 4:09 à jouer au quatrième quart et il a réussi deux longues passes à Hunter Henry pour placer son équipe en bonne position pour un placement. Cinq courses de suite de Melvin Gordon et deux jeux au cours desquels Rivers a déposé un genou au sol ont placé le ballon à la ligne de 14 adverse alors que les secondes s’écoulaient.

Les Raiders avaient pris les devants grâce à un jeu renversé de 47 verges de Cordarrelle Patterson, mais même le retour au jeu du quart Derek Carr n’aura pas été suffisant pour mettre fin à leur vilaine séquence de défaites.

Carr, qui avait raté le dernier match en raison d’une blessure au dos, n’a amassé que 171 verges par la voie des airs. Il a lancé une passe de touché et il a été victime de deux interceptions.

Rivers a complété 25 de ses 36 passes pour des gains aériens de 268 verges et un touché. Gordon a récolté 83 verges au sol et il a inscrit deux touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!