KANSAS CITY, Mo. — Le’Veon Bell a amassé 179 verges au sol et un touché, Antonio Brown a réussi un attrapé spectaculaire au quatrième quart et les Steelers de Pittsburgh ont eu le meilleur sur les Chiefs de Kansas City par la marque de 19-13, dimanche.

Les Chiefs (5-1) avaient encore une chance de l’emporter quand leur défensive a forcé les Steelers à dégager rapidement et que Tyreek Hill a effectué un retour de placement de 32 verges alors qu’il ne restait que 1:48 à jouer.

«Le plus important pour nous c’est la victoire, a mentionné Bell. En tant qu’équipe, nous devons trouver un moyen de gagner.»

Les Steelers (4-2) ont concédé un premier essai, mais James Harrison a réussi un sac aux dépens du quart Alex Smith en troisième essai et 10 verges à franchir. Smith a ensuite raté une passe en quatrième essai, faisant en sorte qu’il ne reste plus aucune équipe invaincue dans la NFL.

«Nous avons apporté quelques ajustements en deuxième demie. C’est de cette façon que nous sommes revenus dans le match», a souligné l’entraîneur-chef des Chiefs, Andy Reid.

Ben Roethlisberger a complété 17 de ses 25 passes pour des gains de 252 verges pour les Steelers. Il a rebondi après avoir été victime de cinq interceptions la semaine dernière, contre les Jaguars de Jacksonville.

Brown, la cible favorite du quart des Steelers, a capté huit ballons pour 155 verges et un touché. Il s’agissait du 52e touché de Brown avec les Steelers, devançant Lynn Swann pour le troisième rang de l’histoire de l’équipe.

«Ben m’a fait une belle passe et mes couvreurs ne pouvaient pas l’attraper, a dit Brown. Il place toujours le ballon au bon endroit et pour ce jeu, il l’a gardé jusqu’à la dernière minute. J’ai suivi le ballon pendant toute la séquence.»

Cet affrontement ressemblait à celui entre les deux formations lors du premier tour des séries, en janvier. Bell avait obtenu 170 verges au sol et la défensive des Steelers avait fait le travail pour limiter les Chiefs à 16 points.

Les Steelers avaient alloué plus de 200 verges au sol à deux reprises lors de leurs trois dernières semaines. Pendant ce temps, Kareem Hunt avait parcouru 107 verges au sol et les Chiefs avaient accumulé 450 verges d’attaque la semaine dernière, dans un gain contre les Texans de Houston.

Cette fois, Hunt n’a engrangé que 21 verges en neuf courses. Smith a pour sa part gagné 246 verges par la passe et un touché.

«Nous les avons affrontés plusieurs fois. Ils ont gagné les trois dernières rencontres, a observé Smith. Ce sont de rudes batailles. C’est physique et intense.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!