ANAHEIM, Calif. — Chad Johnson a réalisé 25 arrêts, Benoit Pouliot a brisé l’égalité en deuxième période et les Sabres de Buffalo ont battu les Ducks d’Anaheim 3-1, dimanche soir.

Justin Bailey et Johan Larsson ont également fait bouger les cordages du côté des Sabres, qui ont récolté leur première victoire en six rencontres cette saison.

Chris Wagner a nivelé la marque au deuxième engagement pour les Ducks, et John Gibson a repoussé 28 tirs.

Bailey a marqué à 1:26 de sa première rencontre en saison régulière dans la LNH. Gibson avait réalisé le premier arrêt sur le tir de Larsson, mais n’a pas été en mesure de mobiliser le disque. Bailey s’est précipité vers la rondelle, alors que Gibson se déplaçait d’un côté à l’autre, et l’a déjoué du revers.

Gibson était le gardien partant, après avoir quitté la rencontre face à l’Avalanche du Colorado vendredi en raison d’une blessure au haut du corps.

À mi-chemin en deuxième période, Evander Kane a frappé Gibson alors que le gardien se trouvait derrière le but.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!