Soutenez

Ehlers, Matthews et Backstrom méritent les étoiles

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

NEW YORK — L’ailier gauche Nikolaj Ehlers des Jets de Winnipeg, le centre Auston Matthews des Maple Leafs de Toronto et le centre Nicklas Backstrom des Capitals de Washington ont mérité les trois mentions d’honneur de la semaine dans la Ligue nationale de hockey.

Ehlers a dominé la LNH avec cinq buts, dont deux victorieux, et il a ajouté deux mentions d’aide pour aider les Jets à remporter trois victoires d’affilée. Il a notamment réussi un tour du chapeau et ajouté une passe lors d’un gain de 5-2 contre les Oilers d’Edmonton, le 9 octobre.

Matthews, lauréat de la deuxième étoile, a totalisé quatre buts, dont deux en prolongation, pour permettre aux Leafs d’inscrire deux victoires en trois matchs. Il s’est notamment mis en évidence, samedi, contre le Canadien avec deux buts, dont celui victorieux en prolongation, lors d’un gain de 4-3.

Backstrom a pour sa part amassé neuf points (trois buts, six passes) en quatre matchs, incluant sa 19e performance de quatre points lors d’un triomphe de 5-2 des Capitals contre les Devils du New Jersey, vendredi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.