Tiger Woods a recommencé à s’élancer avec un bois-1 et ses médecins lui ont permis de reprendre l’entraînement sans restrictions, a fait savoir son agent lundi.

Il reste à déterminer à quel moment Woods pourra participer à un tournoi de golf

Mark Steinberg, son agent chez Excel Sports Management, a précisé que Woods avait reçu un bilan positif de la part de ses médecins, qui lui ont effectué une chirurgie de fusion spinale au bas du dos en avril.

Dimanche, Woods a publié une vidéo où on le voit, vêtu d’un polo rouge, frapper à une balle à l’aide de son bois-1. Sur son compte Twitter, il a affirmé qu’il faisait des progrès.

Woods n’a pas joué depuis son retrait de la Classique du désert de Dubaï le 3 février à cause de spasmes au dos. Deux mois plus tard, il se soumettait une quatrième opération au dos.

Selon Steinberg, même si Woods a reçu la permission de s’exercer sans restrictions, il compte faire preuve de prudence. Steinberg a ajouté que lui et Woods n’avaient pas encore discuté d’une participation à des tournois.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!