NASHVILLE — Marcus Mariota a lancé une passe de touché de 53 verges à Taywan Taylor alors qu’il ne restait que 5:29 à jouer au quatrième quart et les Titans du Tennessee ont battu les Colts d’Indianapolis de 36-22, lundi soir.

Les Titans (3-3) ont mis fin à une série de deux défaites et à une disette de 11 parties sans victoire contre les Colts, ce qui représentait la plus longue séquence active de revers de la NFL contre une même équipe.

Mariota ne s’est pas déplacé beaucoup sur le terrain, après avoir raté un match en raison d’une blessure au muscle ischio-jambier gauche, mais il a tout de même amassé 306 verges par la voie des airs, un sommet pour lui cette saison. Il a complété chacune de ses trois passes lors de la séquence à l’attaque qui s’est conclue par le touché de Taylor.

Jacoby Brissett a tenté d’orchestrer une remontée pour les Colts (2-4), mais le secondeur des Titans Wesley Woodyard l’a poussé hors ligne tout juste à court d’un premier jeu sur un quatrième essai avec 2:19 à jouer. L’entraîneur-chef des Colts, Chuck Pagano, a demandé une reprise vidéo, mais il n’a pas eu gain de cause.

Derrick Henry a ensuite mis la partie hors de portée en effectuant une course de 72 verges pour un majeur alors qu’il ne restait que 47 secondes à jouer. Henry, le gagnant du trophée Heisman en 2015, a terminé la rencontre avec 19 courses pour des gains de 131 verges, un sommet en carrière. L’autre porteur de ballon des Titans, DeMarco Murray, a lui aussi inscrit un touché.

Les Titans ont eu l’air de la pire défensive de la NFL lors de la première demie, alors que Brissett a guidé les Colts vers une avance de 13-9 à la demie. John Simon a ensuite intercepté la première passe de Mariota au troisième quart et il a retourné le ballon 26 verges plus loin pour un touché.

Mais les Titans ont forcé les Colts à trois séries de trois jeux et un dégagement lors de trois de leurs quatre premières séquences offensives en deuxième demie. Avery Williamson a ensuite soutiré le ballon des mains du demi inséré des Colts Jack Doyle pour permettre à l’attaque des Titans de faire son travail.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!