Soutenez

Fogg, Green, Carter nommés les joueurs de la semaine

TORONTO — Kevin Fogg, SJ Green et Duron Carter ont été nommés les joueurs de la semaine dans la Ligue canadienne de football, mardi.

Fogg, le demi défensif des Blue Bombers de Winnipeg, a réalisé une interception et un retour de dégagement de 88 verges pour un touché, aidant les siens à signer un gain de 26-20, samedi dernier, contre les Lions de la Colombie-Britannique.

Au total, Fogg a amassé 127 verges sur des retours de dégagement. Il a aussi réussi deux plaqués défensifs et une pression sur le quart-arrière.

Le receveur S.J. Green, l’ancien porte-couleur des Alouettes, a cumulé 159 verges et a marqué un touché sur des réceptions dans le revers in extremis des Argonauts de Toronto aux mains des Eskimos d’Edmonton, samedi dernier.

Green a inscrit son touché au quatrième quart, à la suite d’un jeu passe et course de 32 verges. Le quart-arrière Ricky Ray a lancé une passe de 24 verges qu’a captée Green en plein milieu du terrain, puis ce dernier a couru sur huit verges avant de plonger dans la zone des buts pour le majeur.

Il a également capté 13 passes – un sommet samedi soir –, dont trois réceptions d’affilée au cours du deuxième quart, et trois autres de suite lors du quatrième quart.

Le receveur des Roughriders de la Saskatchewan Duron Carter a capté 11 passes pour 231 verges, soit une moyenne de 21 verges par attrapé, dans le revers des siens devant le Rouge et Noir d’Ottawa.

Ces 231 verges sur des réceptions constituent un sommet personnel pour l’athlète originaire de Fort Lauderdale, en Floride.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.