EAST RUTHERFORD, N.J. — Les Giants de New York ont levé la suspension imposée au demi de coin Dominique Rodgers-Cromartie.

L’équipe a annoncé mardi que Rodgers-Cromartie a réintégré la formation après avoir raté le match de dimanche soir face aux Broncos de Denver.

Les Giants ont affirmé que le demi de coin avait rencontré l’entraîneur-chef Ben McAdoo tôt mardi matin, avant d’être enlevé de la liste des réservistes/suspendus.

Le joueur de 31 ans a été suspendu pour avoir quitté une journée de traitements prématurément. Il a également lancé son casque et a quitté le terrain lors de la défaite contre les Chargers de Los Angeles.

À sa 10e saison dans la NFL, Rodgers-Cromartie a réalisé 26 plaqués en cinq rencontres cette saison.

Les Giants (1-5) recevront la visite des Seahawks de Seattle dimanche après-midi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!