REGINA — Les Roughriders de la Saskatchewan ont mis un frein aux rumeurs qui disent que leur receveur étoile Duron Carter quittera l’équipe à la suite d’une altercation avec un coéquipier lors d’un entraînement.

L’entraîneur-chef des Roughriders, Chris Jones, a indiqué qu’il y avait eu une bataille, lundi, mais il a refusé de donner plus de détails, ajoutant que ça fait partie du football.

Jones a affirmé que Carter était toujours un membre de la formation de la Saskatchewan.

Les spéculations concernant l’avenir de Carter avec l’équipe ont pris de l’ampleur, lundi, lorsque le receveur a envoyé un gazouillis sur Twitter disant que son passage avait été amusant pour le temps qu’il avait duré.

Le vétéran demi de coin Jovon Johnson a lui aussi pris d’assaut le réseau social pour mentionner que le demi défensif Sam Williams avait posé un geste inacceptable qui avait créé l’altercation, mais Johnson a ajouté que cette bataille n’avait rien de très sérieux.

Carter, qui prenait part à l’entraînement de mardi, a déclaré que l’altercation a eu lieu en raison «d’histoires de football».

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!