JASON FRANSON JASON FRANSON / La Presse Canadienne

EDMONTON — Jordan Staal a inscrit un but et trois mentions d’aide, Teuvo Teravainen a ajouté un doublé et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Oilers d’Edmonton 5-3 mardi soir.

Elias Lindholm et Jaccob Slavin ont également trouvé le fond du fillet pour les Hurricanes (2-1-1), qui avaient perdu leurs deux derniers matchs avant de se présenter au domicile des Oilers.

Mark Letestu, Ryan Strome et Milan Lucic ont riposté pour les Oilers (1-4-0) qui n’ont pas gagné depuis leur victoire lors de leur match inaugural.

Les Hurricanes sont sortis en coup de vent, marquant après seulement 20 secondes de jeu grâce à Teravainen, qui a choisi de tirer lors d’une poussée à deux contre un et a déjoué Laurent Brossoit du côté du bâton.

Teravainen a profité d’une supériorité numérique moins de cinq minutes plus tard et Lindholm a porté la marque 3-0 avec 80 secondes à jouer au premier vingt, également avec l’avantage numérique, après une belle passe de Staal.

Letestu a marqué l’unique filet de la deuxième période et après un but de Staal, Strome et Lucic ont permis aux Oilers de s’approcher à un but en première moitié du troisième vingt.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!