LM Otero LM Otero / The Associated Press

DALLAS — Trois joueurs ont marqué leur premier but de la saison, dont l’attaquant Alexander Radulov, et les Stars de Dallas ont vaincu les Coyotes de l’Arizona 3-1 mardi soir.

Radulov a logé le disque dans une cage déserte avec 52 secondes à jouer à la troisième période, scellant l’issue du match.

Radek Faska, en première période, et Dan Hamhuis, au deuxième vingt, ont marqué les autres filets des Stars (3-3), qui ont récolté un deuxième gain d’affilée pour la première fois de la saison. Ils ont ajouté une mention d’aide chacun.

S’ils l’emportent en Arizona jeudi soir, les Coyotes égaleront leur plus longue séquence de victoires en 2016-2017.

Jason Demers a marqué l’unique filet des Coyotes (0-5-1), seule formation de la LNH toujours à la recherche d’une première victoire cette saison.

Dans la victoire, Ben Bishop a réalisé 27 arrêts pendant que Adin Hill, à son premier match dans la LNH, bloquait 31 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!