Reed Hoffmann Reed Hoffmann / The Associated Press

ASHBURN — Les Redskins de Washington ont inscrit le nom du botteur Dustin Hopkins sur la liste des blessés en raison d’une élongation à un muscle de la hanche, et en conséquence ils ont offert un contrat au joueur autonome Nick Rose pour le remplacer.

L’équipe a annoncé ces décisions mercredi.

Rose effectuera son premier départ dans la NFL lundi soir lors du match des Redskins contre les meneurs de la section Est de l’Association nationale, les Eagles de Philadelphie.

Il a joué au football universitaire au Texas et terminé sa carrière là-bas en 2015. Il a converti 27 de ses 38 tentatives de placement et réussi 71 de ses 74 transformations avec les Longhorns.

Rose a évolué pour les Falcons d’Atlanta et les 49ers de San Francisco, mais il n’a jamais pris part à un match de saison régulière dans la NFL.

Hopkins a raté une transformation dans la victoire de 26-24 des Redskins contre les 49ers dimanche. Il a réussi 12 de ses 13 transformations, et neuf de ses 11 tentatives de placement cette saison. Ses deux tentatives de placement ratées étaient sur plus de 50 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!