MINNEAPOLIS — Les Twins du Minnesota ont décidé de ne pas se prévaloir de leur clause d’option de 6,5 millions $ US pour la saison 2018 inscrite au contrat du gaucher Glen Perkins.

L’équipe, qui a fait part de sa décision mercredi, versera 700 000 $ au vétéran de 34 ans afin de racheter cette clause. Cette décision pourrait faire en sorte que Perkins, qui devient joueur autonome, prenne sa retraite.

Celui qui a pris part à trois matchs des étoiles a déclaré qu’il n’était pas intéressé à lancer ailleurs qu’au Minnesota. Perkins a joué pour une école secondaire en banlieue de Minneapolis/St. Paul et à l’Université du Minnesota avant que les Twins ne le repêchent au premier tour, en 2004.

Avec 120 sauvetages, Perkins vient au troisième rang de l’hsitoire du club. Il n’a lancé que dans 10 matchs au cours des deux dernie`res campagnes en raison de problèmes à l’épaule. Il est revenu au jeu en août après rééducation difficile de 16 mois.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!