PHÉNIX — L’ex-gérant Tony La Russa a décidé de quitter l’organisation des Diamondbacks de l’Arizona.

La Russa a agi à titre de directeur des opérations baseball entre 2015 et 2016, avant de devenir analyste des opérations baseball à la suite de l’arrivée du nouveau directeur général Mike Hazen et du gérant Torey Lovullo le printemps dernier.

La Russa a dit par voie de communiqué que son travail «était plus exigeant que ce que je pensais». Il a ajouté qu’avec la nouvelle direction, les Diamondbacks peuvent espérer connaître de bonnes saisons pendant de nombreuses années.

L’un des actionnaires des Diamondbacks, Ken Kendrick, a mentionné que La Russa a joué un rôle essentiel dans la progression de l’équipe.

Hazen a ajouté que la contribution de La Russa lui était inestimable d’un point de vue personnel et qu’il est «très reconnaissant pour tout ce qu’il a accompli ici et la manière dont il a géré la transition».

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!