BUFFALO, N.Y. — Derek Dorsett a inscrit deux buts et une aide et les Canucks de Vancouver ont vaincu les Sabres de Buffalo 4-2, vendredi.

Daniel Sedin et Markus Granlund ont aussi touché la cible pour les Canucks, qui ont un dossier de 2-1-0 depuis le début d’un voyage de cinq rencontres. Brandon Sutter a récolté deux aides et Jacob Markstrom a effectué 15 arrêts.

Jack Eichel et Justin Bailey ont marqué pour les Sabres, alors que Chad Johnson a stoppé 37 rondelles. En vertu de leur dossier de 1-5-2, les Sabres connaissent leur pire début de campagne depuis la saison 2014-15, quand ils avaient une fiche de 1-7-0 après huit matchs.

Dorsett a inscrit son premier but de la rencontre à 5:52 du deuxième engagement, en infériorité numérique.

Sedin a ensuite donné les devants pour une première fois aux Canucks à 8:10. Les Sabres ont contesté le but, croyant que Jake Virtanen était en position de hors-jeu lors de l’entrée de zone. Les arbitres ont toutefois déterminé que Virtanen était en contrôle de la rondelle et qu’il n’y avait pas matière à annuler le but.

Dorsett a ajouté un but d’assurance avec 21,7 secondes à faire en troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!