Wilfredo Lee Wilfredo Lee / The Associated Press

SUNRISE, Fla. — Conor Sheary a touché la cible en avantage numérique avec 2:53 à faire en troisième période et les Penguins de Pittsburgh ont vaincu les Panthers de la Floride 4-3, vendredi.

Sheary a surpris le gardien James Reimer du revers après une belle feinte.

Evgeni Malkin a amassé un but et une aide, tandis que Sidney Crosby et Carter Rowney ont aussi marqué pour les Penguins. Matt Murray a stoppé 28 tirs et Phil Kessel a récolté deux aides.

Du côté des Panthers, MacKenzie Weegar, avec son premier but dans la LNH, Aleksander Barkov et Jamie McGinn ont fait bouger les cordages. Reimer, qui a pris la relève à Roberto Luongo avec 15:14 à faire en troisième période, a repoussé 11 lancers.

Luongo a effectué 33 arrêts avant de quitter en raison d’une blessure à une main. Il s’est blessé à la suite d’un contact avec Sheary, cognant sa main droite contre le poteau. Luongo avait l’occasion de devancer Curtis Joseph au quatrième rang de l’histoire de la LNH au chapitre des victoires.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!