JOHN WOODS JOHN WOODS / La Presse Canadienne

WINNIPEG — Blake Wheeler a inscrit son 200e but dans la LNH avec six minutes à faire en troisième période et il a aidé les Jets de Winnipeg à battre le Wild du Minnesota 4-3, vendredi.

Le premier but de Wheeler cette saison a aussi permis aux Jets d’offrir une 600e victoire à l’entraîneur-chef Paul Maurice dans la LNH. Il est le 17e entraîneur à atteindre ce plateau.

Le Wild a commis un revirement en zone neutre et Kyle Connor a rejoint Wheeler, qui a déjoué le gardien Devan Dubnyk à 13:14.

Patrik Laine a inscrit deux buts en avantage numérique et Nikolaj Ehlers a ajouté son sixième but de la saison pour les Jets. Mark Scheifele et Dustin Byfuglien ont amassé deux aides chacun, tandis que Wheeler a aussi été crédité d’une mention d’aide.

Mikko Koivu, Marcus Foligno et Chris Stewart ont fourni la riposte du Wild. Jason Zucker a récolté deux aides.

Connor Hellebuyck a repoussé 25 lancers devant le filet des Jets et il a signé une quatrième victoire contre aucun revers depuis le début de la saison.

Dubnyk a stoppé 26 des 30 tirs dirigés vers lui.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!