TAIPEI, Taïwan — Eun-Hee Ji a remis une carte de 69 (moins-3) et elle s’est donné une priorité de six coups au terme de la troisième ronde du Championnat de Taïwan de la LPGA, samedi.

Ji, qui partageait la tête avec Jenny Shin, a surmonté un boguey au cinquième trou et elle a réussi quatre oiselets pour montrer un pointage cumulatif de moins-10. La Sud-Coréenne est à la recherche d’une première victoire sur le circuit depuis celle qu’elle a acquise en 2009, à l’Omnium féminin des États-Unis.

Lydia Ko a réussi sept oiselets, mais elle a commis un boguey et un double boguey. Elle a joué 68, ce qui représente le meilleur pointage de la journée. Elle se retrouve à égalité au deuxième rang avec Shin, à moins-4.

Shin a commis trois bogueys et elle a dégringolé en vertu d’une ronde de 75.

L’Américaine Cristie Kerr a inscrit un 70 à sa carte et elle fait partie d’un groupe de six golfeuses à égalité en quatrième position, à moins-3.

So Yeon Ryu, la joueuse classée au premier échelon mondial, et Sung Hyun Park, la numéro deux et recrue de l’année dans la LPGA, ont éprouvé des difficultés à trouver leur rythme. Ryu a joué 75 et elle partage la 16e place, à égalité avec la normale, tandis que Park (73) est loin derrière, à plus-6.

La Canadienne Alena Sharp est en bonne position après trois rondes. Elle a bouclé le parcours du Club de golf Miramar en 71 coups et elle se retrouve à égalité au 10e rang, à moins-2. Sa compatriote Brooke M. Henderson (71) occupe la 39e place, à plus-4.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!