JEJU, Corée, République de — Justin Thomas a conclu la troisième ronde avec une carte de 70 (moins-2) malgré de vents violents et il a partagé la tête de la Coupe CJ avec son compatriote américain Scott Brown, samedi.

Thomas a effacé un boguey et un double boguey en réussissant cinq oiselets pour rentrer au chalet avec un pointage cumulatif de moins-9.

Brown a commis deux bogueys consécutifs, aux 10e et 11e trous, mais il s’est ressaisi en réussissant deux oiselets pour remettre une carte de 71.

Brown et Thomas détiennent deux coups d’avance sur l’Indien Anirban Lahiri et l’Australien Marc Leishman, qui se retrouvent à égalité en troisième place.

Lahiri a réussi quatre oiselets et il a commis un boguey pour finalement boucler le parcours en 69 coups. Leishman a joué 71 en vertu de cinq oiselets et quatre bogueys.

Whee Kim (70) est le Sud-Coréen le mieux classé des 16 présents lors de ce tournoi qui se déroule dans leur pays natal. Kim a grimpé d’un rang pour pointe en cinquième position grâce à une ronde de 72.

Luke List, qui menait après deux rondes, a éprouvé des ennuis avec les conditions climatiques et il a joué 76 pour glisser au huitième échelon, à moins-5. Il a notamment commis trois bogueys sur le premier neuf et deux doubles bogueys sur le neuf de retour.

Le Canadien Nick Taylor est encore dans la course malgré une ronde de 72. Il est à égalité avec cinq autres golfeurs au 10e rang, à moins-4. Son compatriote Adam Hadwin a signé une carte de 76 et il se retrouve en 56e position.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!