Steve Yeater Steve Yeater / The Associated Press

HOUSTON — Les Rockets de Houston pourraient bien être privés de leur meneur étoile Chris Paul pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure au genou gauche.

L’entraîneur-chef des Rockets, Mike D’Antoni, a indiqué samedi aux journalistes que l’équipe n’allait pas permettre à Paul de jouer tant que son genou n’était pas complètement guéri. Les Rockets ont refusé de spécifier la nature de la blessure, mais ils ont déclaré qu’il avait le genou gauche endolori.

D’Antoni a ajouté que la blessure de Paul pourrait le tenir à l’écart du jeu pendant quelques semaines plutôt que pendant quelques jours. Aucune date n’a été confirmée quant au retour au jeu du meneur de 32 ans.

Paul a joué malgré la douleur, mardi, lors de la victoire de 122-121 des Rockets contre les champions en titre, les Warriors de Golden State. Il n’a pas joué mercredi, contre les Kings de Sacramento. Les Rockets doivent effectuer leur ouverture locale samedi soir, contre les Mavericks de Dallas.

Paul a été acquis des Clippers de Los Angeles pendant la saison morte.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!