JEJU, Corée, République de — Justin Thomas a couronné une remarquable saison qui lui a permis de sortir de l’ombre sur le circuit de la PGA en remportant la Coupe CJ en prolongation dimanche à Jeju, en Corée du Sud.

L’Américain de 24 ans a eu le meilleur sur l’Australien Marc Leishman, qu’il a battu au deuxième trou supplémentaire grâce à un oiselet pendant que son rival devait se contenter d’un boguey, après avoir expédié sa balle dans l’eau.

Pour Thomas, il s’agissait de son cinquième triomphe de la saison, lui qui a remporté le Championnat de la PGA — l’un des quatre tournois majeurs — en août.

Les deux golfeurs avaient complété les quatre rondes réglementaires avec des fiches cumulatives de 279, neuf coups sous la normale.

Cameron Smith, un autre Australien, s’est classé en troisième place à un coup de Thomas et de Leishman. Whee Kim a été le meilleur parmi les 16 Sud-Coréens inscrits au tournoi avec un dossier global de moins-7.

Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, avec un score de 287. Adam Hadwin, également d’Abbotsford, a dû se contenter d’un total de 295.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!