NEW YORK — Il semble que les Mets de New York aient trouvé leur nouveau gérant.

De nombreux médias ont rapporté dimanche que l’équipe aurait offert le poste à l’instructeur des lanceurs des Indians de Cleveland Mickey Callaway. Le ‘New York Post’ fut le premier à rapporter que les Mets étaient en négociations avec Callaway, précisant que l’entente était sur le point d’être conclue.

Lorsqu’ils ont été questionnés dimanche, de nombreux dirigeants des Mets ont refusé de commenter le dossier.

Avant que son contrat n’arrive à échéance, Terry Collins a décidé de se retirer à la fin de la campagne après sept saisons passées à occuper le poste de gérant. Il a accepté un poste de conseiller spécial auprès du directeur général Sandy Alderson.

Callaway, qui est âgé de 42 ans, a été l’instructeur des lanceurs des Indians au cours des cinq dernières campagnes sous la gouverne du gérant Terry Francona. Menés par l’as Corey Kluber, les Indians ont dominé les Ligues majeures avec une moyenne de points mérités collective de seulement 3,30 cette saison, un an après avoir participé à la Série mondiale.

Callaway n’a jamais été gérant dans les rangs professionnels.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!