Matt Dunham Matt Dunham / The Associated Press

LONDRES — Même si les Rams de Los Angeles possèdent déjà l’une des attaques les plus dynamiques de la NFL, ils ont décelé une nouvelle tactique face aux Cardinals de l’Arizona.

Le quart Jared Goff a inscrit un majeur par la course et lancé une passe de touché, Greg Zuerlein a réussi quatre placements et les Rams de Los Angeles ont mérité une première victoire en trois tentatives au Royaume-Uni, dimanche, 33-0 contre les Cardinals de l’Arizona.

Goff a complété 22 de ses 37 passes pour des gains de 235 verges et une interception pendant que le demi offensif Todd Gurley accumulait 106 verges par la course, avec un touché.

Les Rams (5-2), les meneurs dans la section Ouest de l’Association nationale, ont gagné cinq de leurs sept premiers matchs pour la première fois depuis 2003, dernière année qu’ils ont complétée avec un dossier positif.

«Nous n’avons jamais été dans cette position, mais nous sommes définitivement reconnaissants, a mentionné Gurley. Nous devons juste prendre ça un match à la fois.»

Quant aux Cardinals (3-4), ils rentrent chez eux avec d’importants points d’interrogation après avoir perdu les services du quart Carson Palmer, blessé au bras gauche au deuxième quart.

Selon l’entraîneur des Cards, Bruce Arians, Palmer aura besoin d’une intervention chirurgicale et ratera environ 8 semaines.

Palmer, qui a complété dix de ses 18 passes pour des gains de 122 verges, a été frappé par le secondeur Alec Ogletree, un jeu qui a mené à une interception avec 5:48 à écouler à la première demie. Il a été remplacé par Drew Stanton, qui a complété cinq passes en 14 tentatives pour des gains de 162 verges et une interception, et qui a été incapable de combler ce qui était alors un déficit de 0-6.

«Évidemment, ce n’est pas ce à quoi je m’attendais», a ajouté Arians.

Le touché de Gurley, sur un sprint de 18 verges, a aussitôt suivi l’interception dont a été victime Palmer. Goff a haussé l’avance des Rams à 20-0 en franchissant les neuf verges le séparant de la zone payante. Cooper Kupp a plus tard capté une passe voilée de Goff pour un touché de 18 verges.

Zuerlein a réussi des placements de 23, 33, 53 et 34 verges.

«Les Rams ont terminé avec 228 gains de verges par la passe et 197 verges au sol, et sous les ordres du nouvel entraîneur Sean McVay, il a un sentiment parmi les joueurs que ça ira qu’en s’améliorant.

«Nous nous le disons chaque semaine — nous pouvons faire mieux, nous pouvons faire mieux, a mentionné le receveur éloigné Robert Woods. Je crois que nous avons cette mentalité, que nous pouvons toujours faire mieux. Je crois que c’est bénéfique pour l’attaque et l’équipe.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!