CLEVELAND — Le quatrième placement du match de Ryan Succop — sur une distance de 47 verges avec 1:55 à écouler à la prolongation — a porté le record de la NFL pour les placements réussis à l’intérieur de la ligne de 50 à 55 consécutifs et propulsé les Titans du Tennessee vers une courte victoire de 12-9 contre les Browns de Cleveland, dimanche.

Le placement victorieux de Succop a permis aux Titans (4-3) de signer leur deuxième victoire en six jours. Succop avait réussi cinq placements dans la victoire survenue lundi soir contre les Colts d’Indianapolis. Les Browns ont tenté de déstabiliser Succop en appelant un temps d’arrêt, mais son botté suivant a aisément franchi les poteaux des buts et il a été rapidement félicité par ses coéquipiers.

La recrue des Browns Zane Gonzalez a provoqué la prolongation en réussissant un placement de 54 verges avec 47 secondes à écouler à la rencontre, pour créer l’égalité 9-9.

Les Browns (0-7) ont commis 12 pénalités et ont maintenant une fiche de 1-22 en deux saisons depuis l’embauche de l’entraîneur-chef Hue Jackson. Leurs ennuis se sont aggravés lorsque leur plaqueur étoile Joe Thomas, qui a participé à 10 Pro Bowls en carrière, a raté un premier jeu en 11 saisons dans la NFL en raison d’une blessure.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!