Soutenez

Moore complète la remontée des Dolphins

Rédaction - The Associated Press

MIAMI — Matt Moore a remplacé Jay Cutler, blessé, et a lancé deux passes de touché dans les 12 dernières minutes du match pour mener les Dolphins de Miami vers une victoire de 31-28 face aux Jets de New York, dimanche.

Les Dolphins ont effacé un déficit de 14 points au quatrième quart pour l’emporter.

Josh McCown a lancé trois passes de touché et a réalisé un majeur par la course du côté des Jets, mais une interception dans la dernière minute a permis aux Dolphins d’inscrire un botté de placement pour la victoire.

Bobby McCain s’est interposé devant une passe destinée à Jermaine Kearse pour donner le ballon aux Dolphins à la ligne de 27 des Jets, alors qu’il ne restait que 39 secondes à la rencontre. Cody Parkey a réussi un botté de placement de 39 verges avec 22 secondes à jouer, donnant pour la première fois du match les devants aux locaux.

C’est la deuxième fois consécutive que les Dolphins viennent de l’arrière pour l’emporter. La semaine dernière, ils avaient comblé un déficit de 17 points en deuxième demie pour arracher la victoire aux Falcons d’Atlanta.

Les Dolphins (4-2) ont signé leur troisième gain consécutif et ont vengé leur défaite face aux Jets (3-4) lors de la troisième semaine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.