RICHMOND, Va. — Bernhard Langer a réalisé un aigle au 18e trou, dimanche, pour surmonter une ronde médiocre et remporter la Classique Dominion Energy Charity, le premier tournoi des éliminatoires de la Coupe Charles Schwab sur le circuit des Champions.

Langer, qui a joué sur la normale toute la journée avant d’arriver au trou le plus facile du parcours James River du Country Club de Virginie, a battu Scott Verplank par un coup. Verplank, jouant deux groupes avant Langer, a remis une carte de 66 (moins-6) pour effacer un déficit de cinq coups, mais n’a pas réussi des oiselets au 17e et au 18e trou.

Langer a enregistré une ronde de 70 après avoir joué 63 lors de la deuxième ronde, terminant avec un pointage cumulatif de moins-16. Il s’agit de sa sixième victoire cette saison et sa 35e sur le circuit, lui qui est âgé de 60 ans.

Langer, qui convoite une cinquième coupe Schwab en carrière et une quatrième consécutive, domine le classement de la saison.

Billy Mayfair (65), Kenny Perry (65) et Vijay Singh (71) ont terminé à égalité au troisième rang, à moins-12.

Langer est devenu le deuxième joueur du circuit des 50 ans et plus à réalisé un aigle au dernier trou pour l’emporter avec un coup d’avance. Scott McCarron, champion du tournoi l’an dernier, l’avait fait l’an dernier au Championnat Allianz à Boca Raton, en Floride.

Le Canadien Stephen Ames a obtenu le meilleur résultat de l’unifolié en terminant à égalité au 19e rang, après une ronde finale de 68. Rod Spittle (69) et Jim Rutledge (66) ont respectivement terminé aux 25e et 40e rangs.

Note aux lecteurs: Changement origine

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!