SAINT JOHN, N.-B. — Drake Batherson a complété un tour du chapeau en marquant un but en prolongation et les Screaming Eagles du Cape Breton ont défait les Sea Dogs de Saint-Jean 6-5, dimanche.

Batherson a marqué le but gagnant à 4:18 de la période de prolongation.

Brooklyn Kalmikov, Ryan Francis et Adam McCormick ont fait bouger les cordages pour les Screaming Eagles (8-5-1).

Daniel Hardie, Ostap Safin, Samuel Leblanc, Matt Green et Alexandre Lafreniere ont répliqué du côté des Sea Dogs (3-7-4).

Kyle Jessiman et Kevin Madolese ont réalisé 25 arrêts pour le Cape Breton. Alex D’Orio a repoussé 33 tirs pour les Sea Dogs.

Sacha Roy des Screaming Eagles s’est vu décerner une pénalité de match pour avoir attribué une mise en échec à la tête, à 2:32 de la deuxième période.

Les Sea Dogs ont marqué un but en quatre occasions en avantage numérique. Les Screaming Eagles ont profité de deux de leurs huit occasions.

Cataractes 7 Wildcats 4

Vasily Glotov a réalisé un tour du chapeau dans la victoire de 7-4 des Cataractes de Shawinigan face au Wildcats de Moncton.

Jan Drozg a ajouté deux buts pour les Cataractes (4-8-1) et Gabriel Sylvestre et Vincent Senez ont complété la marque.

Anderson MacDonald a enfilé l’aiguille à deux reprises pour les Wildcats. Jeremy McKenna et Mika Cyr ont été les auteurs des autres buts.

Remparts 5 Armada 4 (Prolongation)

Jesse Sutton a enfilé le but gagnant à 1:20 de la période de prolongation, propulsant les Remparts de Québec vers une victoire de 5-4 devant l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Luke Kirwan, Etienne Verrette, Sam Dunn et Philipp Kurashev ont également marqué pour les Remparts (9-3-1).

Alexander Katerinakis, Quinn Hanna, Alexandre Alain et Maxime Collin ont donné la réplique du côté de l’Armada (8-3-1).

Voltigeurs 3 Drakkar 2

Yvan Mongo a inscrit le but gagnant à mi-chemin en troisième période et les Voltigeurs de Drummondville ont effacé un déficit de deux buts pour battre le Drakkar 3-2.

Brandon Skubel et Morgan Adams-Moisan ont également trompé la vigilance du cerbère des Voltigeurs (9-3-1).

Jordan Martel a été l’auteur des deux buts du Drakkar (5-7-1).

Tigres 2 Mooseheads 0

Tristan Cote-Cazenave a repoussé 34 tirs et les Tigres de Victoriaville ont blanchi les Mooseheads d’Halifax 2-0.

James Phelan a récolté un but et une mention d’aide pour les Tigres (7-4-1) et Ivan Kosorenkov a également fait bouger les cordages.

Alexis Gravel a repoussé 23 rondelles pour les Mooseheads (8-4-2).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!