Soutenez

Les Seahawks ne font qu'une bouchée des Giants

EAST RUTHERFORD, N.J. — Russell Wilson a lancé trois passes de touché en deuxième demie et les Seahawks de Seattle ont limité l’attaque décimée des Giants de New York à seulement 177 verges de gains pour signer une victoire facile de 24-7 dimanche.

Wilson a décoché une passe de touché de 22 verges à Doug Baldwin qui brisait l’égalité en milieu de troisième quart. Il a ensuite mis la rencontre hors de la portée des New Yorkais en lançant une passe de touché de 38 verges à Paul Richardson, avant de couronner le tout avec une passe d’une verge à Jimmy Graham dans la zone payante avec 2:14 à écouler au cadran.

Les Seahawks (4-2) ont limité les Giants (1-6) à 46 verges de gains au sol, 14 premiers jeux et seulement 24:34 de temps de possession. La défensive n’a provoqué qu’un seul revirement, mais l’échappé d’Eli Manning a mené au touché de Richardson.

Les Giants, qui ont surpris les Broncos de Denver dimanche soir pour signer leur première victoire de la campagne, étaient dans le match simplement à cause de leur défensive. Celle-ci a limité les Seahawks à un placement en première demie, en dépit du fait qu’elle a passé plus de 20 minutes sur le terrain.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.