LOS ANGELES — Gerry Davis arbitrera la Série mondiale pour la sixième fois de sa carrière, égalant Joe West pour le plus grand nombre de fois parmi les arbitres toujours actifs.

Davis sera l’arbitre en chef pour la troisième fois, a annoncé le bureau du commissaire lundi. En 34 ans de service, le vétéran a arbitré 136 matchs de séries. Il a également travaillé lors des séries mondiales de 1996, 1999, 2004, 2009 et 2012.

Phil Cuzzi sera derrière le marbre lors du premier match entre les Dodgers de Los Angeles et les Astros de Houston, mardi soir. Paul Nauert sera au premier but, Davis au deuxième, Laz Diaz au troisième, Bill Miller du côté gauche et Dan Iassogna du côté droit.

Mark Wegner sera l’arbitre assigné aux reprises vidéos à New York lors de deux premières rencontres, et s’occupera du côté gauche pour le troisième match à Houston. Cuzzi le remplacera aux reprises vidéos lors des matchs suivants.

Tripp Gibson, qui a arbitré le match de repêchage de la Ligue américaine, assistera l’arbitre aux reprises vidéos tout au long de la série.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!