FOXBOROUGH, Mass. — Le secondeur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Dont’a Hightower ratera le match de dimanche contre les Chargers de Los Angeles et sa saison serait compromise en raison d’une intervention chirurgicale à l’épaule droite, a révélé une source au fait de la situation.

L’opération servira à réparer une déchirure à un muscle pectoral, a mentionné cette source à l’Associated Press sous le couvert de l’anonymat puisque l’information n’a toujours pas été confirmée par l’équipe.

Hightower a quitté la rencontre de dimanche dernier contre les Falcons d’Atlanta en deuxième demie en raison d’un problème avec son épaule, et il a raté le premier entraînement de la semaine mercredi. Il s’est absenté de deux matchs cette saison à cause d’une blessure à un genou.

C’est un dur coup pour la défensive des Patriots, qui s’était améliorée dernièrement. Elle occupe néanmoins toujours le dernier rang de la NFL au chapitre de la moyenne de verges de gains accordées par match cette saison, à 426,7.

Hightower a effectué 14 plaqués et deux sacs du quart cette saison. Il a accepté en mars une entente de quatre ans d’une valeur de 35,5 millions $US.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!