David Zalubowski David Zalubowski / The Associated Press

DENVER — Semyon Varlamov a stoppé 57 tirs, un sommet en carrière, Blake Comeau a inscrit le premier des trois buts des siens dans un intervalle de 3:33 en deuxième période et l’Avalanche du Colorado a vaincu les Hurricanes de la Caroline 5-3, jeudi.

Gabriel Landeskog et Mikko Rantanen ont aussi touché la cible pour l’Avalanche en deuxième période. Carl Soderberg et Patrik Nemeth, avec son premier dans la LNH, ont été les autres buteurs de l’Avalanche, qui a une fiche à domicile de 5-1-0.

L’Avalanche disputera quatre matchs à l’étranger au cours des 10 prochains jours, dont deux à Stockholm, en Suède.

Varlamov avait concédé sept buts aux Golden Knights de Vegas à sa dernière sortie. Cette fois, il a fermé la porte aux Hurricanes en effectuant notamment 22 arrêts en troisième période.

Son ancienne marque personnelle était de 54 arrêts face aux Blackhawks, à Chicago, le 6 janvier 2015.

Victor Rask, Elias Lindholm et Derek Ryan ont généré L’offensive des Hurricanes. Cam Ward a repoussé 22 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!