GLENDALE, Ariz. — Benoit Pouliot a inscrit deux buts et une aide et les Sabres de Buffalo ont résisté aux assauts des Coyotes de l’Arizona pour l’emporter 5-4, jeudi.

Kyle Okposo a récolté un but et une aide, tandis que Seth Griffith et Evander Kane ont aussi aidé les Sabres à se forger une avance de 5-1 dans un duel entre les pires formations de chaque association.

Les Coyotes ont toutefois sonné la charge avec trois buts dans les huit dernières minutes de jeu. Christian Dvorak a réduit l’écart à un seul but en touchant la cible avec 52 secondes à faire.

Zac Rinaldo et Nick Cousins ont aussi marqué lors du dernier assaut des Coyotes, mais le gardien des Sabres Robin Lehner a tout juste fermé la porte.

Lehner a stoppé 25 lancers. À l’autre bout de la patinoire, Antti Raanta a effectué 26 arrêts.

Raanta avait raté les neuf derniers matchs des siens en raison d’une blessure au bas du corps.

Oliver Ekman-Larsson a aussi fait bouger les cordages pour les Coyotes, qui détiennent le pire dossier de la LNH (1-12-1).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!