NEW YORK — Le secondeur des Panthers de la Caroline Thomas Davis a écopé une amende de 48 620 $ US de la part de la NFL pour un plaqué dangereux à l’endroit du receveur des Buccaneers de Tampa Bay Adam Humphries la semaine dernière.

Davis a indiqué via son compte Instagram qu’il était en désaccord avec la sanction, affirmant que son geste était légal. Il avait été puni pour rudesse pour son plaqué, qui a été jugé comme étant un contact casque-contre-casque.

Il a ajouté qu’il allait porter sa cause en appel.

De son côté, le secondeur des Dolphins de Miami Kiko Alonso a été soulagé de 9115 $ pour un contact avec le quart des Ravens de Baltimore Joe Flacco, qui a subi une commotion cérébrale sur le jeu.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!