CLEVELAND — Les Indians de Cleveland se sont prévalus d’une option de 11,5 millions $ US au contrat du voltigeur Michael Brantley et d’une option de trois millions $ à celui du lanceur droitier Josh Tomlin.

Âgé de 30 ans, Brantley a affiché une moyenne de ,299 avec neuf circuits et 52 points produits en 90 rencontres la saison dernière. Son nom a été inscrit sur la liste des blessés à deux reprises et il a été opéré à la cheville droite le 18 octobre.

De son côté, Tomlin est âgé de 33 ans et a présenté un dossier de 10-9 avec une moyenne de 4,98 en 26 départs. Il a toutefois terminé la saison en force, avec une fiche de 6-0 et une moyenne de 3,11 à ses 10 derniers départs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!