NEW YORK — Masahiro Tanaka a décidé de rester un membre des Yankees de New York et de ne pas se prévaloir d’une clause échappatoire pour les trois prochaines campagnes à son contrat.

Âgé de 29 ans, Tanaka a présenté un dossier de 13-12 avec une moyenne de 4,74 à sa quatrième saison avec les Yankees. Il a brillé pendant les séries, affichant un dossier de 2-1 avec une moyenne de 0,90 en 20 manches de travail.

Tanaka a affirmé dans un communiqué publié vendredi que la décision avait été «facile à prendre puisque j’ai sincèrement aimé jouer pour cette équipe et les partisans de New York lors des quatre dernières années».

Le Japonais avait signé un contrat de sept saisons et 155 millions $ US avec les Yankees en janvier 2014. Il doit encore recevoir 67 millions $.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!