ZHUHAI, Chine — Julia Goerges affrontera CoCo Vandeweghe en finale du Trophée de l’élite de la WTA, dimanche.

Vandeweghe a vaincu l’Australienne Ashleigh Barty 6-3, 6-3 en demi-finales samedi, tandis que Goerges prenait la mesure de la septième tête de série Anastasija Sevastova 6-3, 6-3 dans l’autre match à l’affiche.

Vandeweghe convoite son premier titre sur le circuit de la WTA cette saison. Après le tournoi, elle se rendra à Minsk afin de représenter les États-Unis en Fed Cup contre le Bélarus.

Goerges a gagné un huitième match de suite, si on remonte jusqu’à la conquête de la coupe Kremlin à Moscou le mois dernier.

Le tournoi de Zhuhai oppose les meilleures joueuses de la planète qui n’ont pu se qualifier pour les Finales de la WTA, qui ont été présentées la semaine dernière à Singapour. Le tableau principal, qui regroupe 12 joueuses, est divisé en quatre groupes de trois participantes, et la gagnante de chacun d’entre eux a atteint les demi-finales.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!