DALLAS — Tyler Seguin a inscrit son cinquième but de la saison en avantage numérique et les Stars de Dallas ont enfilé quatre buts en première période pour défaire les Sabres de Buffalo 5-1, samedi soir.

Le but de Seguin, sur un tir frappé du cercle gauche des mises en jeu, a permis aux Stars de prendre les devants 4-0 à 12:51 de la première période.

Remi Elie, Radek Faksa et Stephen Johns ont également marqué au premier engagement et Antoine Roussel s’est inscrit à la marque en deuxième période. Le but de Johns a chassé le gardien de but des Sabres Robin Lehner à 10:27 du premier vingt.

Lehner avait seulement bloqué quatre rondelles avant de se faire remplacer par Chad Johnson, qui a lui réalisé 13 arrêts.

Kari Lehtonen a repoussé 27 tirs et a mis la main sur sa deuxième victoire en autant de départs. Ryan O’Reilly a cependant joué les troubles fête en trompant la vigilance du cerbère des Stars avec un tir entre les jambières, tard en deuxième période.

John Klingberg a obtenu trois mentions d’aide.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!