GLENDALE, Ariz. — Clayton Keller a marqué en temps réglementaire et a tranché en tirs de barrage, aidant les Coyotes de l’Arizona à battre les Hurricanes de la Caroline 2-1, samedi soir.

Antti Raanta a réalisé 35 arrêts pour permettre aux Coyotes de signer leur deuxième victoire de la saison. Derek Stepan a également marqué en fusillade et Raanta a frustré Derek Ryan pour mettre un terme à la rencontre.

Les Hurricanes ont nivelé la marque à 2:25 de la fin de la troisième période grâce à un but de Jordan Staal. Les Coyotes ont alloué 26 buts au troisième engagement depuis le début de la saison, en inscrivant 13 durant cette période.

Scott Darling a bloqué 23 tirs pour les Hurricanes, qui ont enfilé six défaites, dont deux en prolongation, lors de leurs sept dernières rencontres. Ils avaient auparavant remporté leurs cinq duels en Arizona.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!