SAN JOSE, Calif. — Joonas Donskoi a tranché en marquant le but vainqueur en sixième ronde des tirs de barrage et les Sharks de San Jose sont venus de l’arrière pour battre les Ducks d’Anaheim 2-1, samedi soir.

Les Sharks ont ainsi enfilé une quatrième victoire consécutive.

Joel Ward a nivelé le pointage à mi-chemin en troisième période, forçant la tenue d’une période supplémentaire. Martin Jones a réalisé 25 arrêts pour permettre à son équipe de l’emporter, pour la septième fois en huit départs.

Corey Perry a marqué le but des Ducks à son 900e match en carrière, mais ce ne fut pas suffisant pour empêcher les Ducks de perdre un troisième match d’affilée.

Ryan Miller a repoussé 44 rondelles, mais n’a pas été en mesure de stopper Donskoi en tirs de barrage.

Jones a scellé l’issue de la rencontre en frustrant Brandon Montour sur le tir suivant.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!