LOS ANGELES — Viktor Arvidsson a marqué sur un revirement à 4:40 de la période de prolongation pour propulser les Predators de Nashville vers une victoire de 4-3 face aux Kings de Los Angeles, samedi soir.

Miikka Salomaki, P.K. Subban et Craig Smith ont également noirci la feuille de pointage pour les Predators et Juuse Saros a bloqué 28 rondelles à sa première victoire en quatre départs.

Les Kings ont forcé la tenue d’une période supplémentaire en inscrivant trois buts en troisième période.

Alex Iafallo, Christian Folin et Alec Martinez, en avantage numérique, ont été les responsables de la remontée des Kings. Darcy Juemper a repoussé 27 des 31 tirs dirigés vers lui, mais a cédé sur le tir d’Arvidsson en prolongation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!