Gerald Herbert Gerald Herbert / The Associated Press

LA NOUVELLE-ORLÉAN — Drew Brees a réussi deux passes de touché et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont mérité un sixième gain de suite, dimanche, l’emportant 30-10 aux dépens des Buccaneers de Tampa Bay.

Brees a obtenu 263 verges aériennes. Ses passes payantes ont été de 36 et 33 verges, à Ted Ginn fils et Alvin Kamara. Ce dernier a capté six ballons, pour un total de 84 verges. Il a aussi fourni 68 verges au sol.

L’ailier espacé Mark Ingram a fourni 77 verges, dont une course de 32 verges. En défense, Cameron Jordan s’est distingué avec un sac et demi.

Les Saints (6-2) vont tenter de garder leur bel élan à Buffalo, dimanche prochain.

Du côté des Bucs (2-6), à part les quarts-arrières, nul n’a amassé plus que les 34 verges de Peyton Barber, un demi offensif. L’équipe échappait une cinquième rencontre de suite.

Jameis Winston a quitté au terme de la première demie, souffrant de raideurs à l’épaule. Quant à l’ailier défensif William Gholston, il a dû quitter en voiturette, blessé au cou.

La tâche s’annonce peu facile dimanche prochain à Tampa, contre les Jets de New York.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!