Soutenez

Les Eagles écrasent les Broncos 51-23

PHILADELPHIE — Carson Wentz a lancé quatre passes de touché, Corey Clement a atteint trois fois la zone des buts et les Eagles de Philadelphie ont écrasé les Broncos de Denver 51-23, dimanche.

Les Eagles (8-1) se sont payé un festin face à une des meilleures défensives du circuit, accumulant 419 verges de gains offensifs. Ils ont signé une septième victoire d’affilée et détiennent le meilleur dossier de la NFL avant leur semaine de congé.

Brock Osweiler n’a rien fait de bon pour les Broncos (3-5) à son premier départ depuis son retour avec l’équipe en septembre. Il a été victime de deux interceptions et les Broncos ont encaissé un quatrième revers de suite.

Wentz a été 15-en-27 pour 199 verges de gains, avant de céder sa place à Nick Foles. Il a lancé quatre passes de touché à trois reprises lors des cinq dernières semaines.

Clement a inscrit deux majeurs au sol et un autre sur un attrapé. Le nouveau-venu Jay Ajayi a récolté 77 verges de gains au sol et un majeur.

Les Eagles n’avaient pas marqué au moins 50 points dans un match depuis une victoire de 54-11 face aux Bears de Chicago le 22 décembre 2013.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.