James Kenney James Kenney / The Associated Press

NASHVILLE — Marcus Mariota a totalisé 218 verges de passes dont deux connexions payantes, dimanche, aidant les Titans du Tennessee à gagner 23-20 face aux Ravens de Baltimore.

C’était un troisième gain d’affilée pour les Titans (5-3).

Derrick Henry a réussi une course d’une verge pour un touché, tandis que Ryan Succop a signé un placement de 48 verges.

En défense, Kevin Byard a obtenu deux interceptions, après avoir ravi trois passes à son match précédent.

Joe Flacco a été victime de deux sacs du côté des Ravens (4-5), qui ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres.

Les deux passes de touché de Flacco sont survenues au dernier quart.

Le Tennessee a très bien fait au premier quart, y prenant les devants 10-3. Pour la première fois de la saison, Mariota a complété une passe de touché avec les Titans à l’intérieur de la ligne de 20 adverse. Le club n’avait pas réussi de touché au premier quart depuis le premier match de la campagne.

Les Ravens vont entamer une semaine de repos, tandis que les Titans vont se préparer à accueillir les Bengals de Cincinnati.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!