JASON FRANSON JASON FRANSON / La Presse Canadienne

EDMONTON — Petr Mrazek a effectué 36 arrêts et les Red Wings de Detroit ont blanchi les Oilers d’Edmonton 4-0, dimanche soir.

Martin Frk et Anthony Mantha ont tous deux obtenu un but et une mention d’assistance tandis que Frans Nielsen et Gustav Nyquist ont enfilé l’aiguille à une reprise. Les Red Wings ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs.

Les Oilers n’ont toujours pas trouvé le moyen de gagner deux parties consécutives cette saison.

Les Red Wings ont ouvert le pointage à 3:23 de la première période quand Nielsen a habilement redirigé un tir de la pointe de Nick Jensen. Les hommes de Jeff Blashill n’ont par la suite plus regardé derrière lorsqu’ils ont doublé leur avance sur le premier but de la saison de Nyquist.

Le gardien des Oilers Cam Talbot a bloqué 31 rondelles dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!